Archivio TRADERE

la mémoire de traitement de travertin du Rapolano Terme
[cs] [de] [en] [es] [it

 

Recherche

notre base de données de 3215 records

Bienvenue aux archives Internet du projet TRADERE.
Le projet TRADERE a été conçu pour la préservation des connaissances sur le fonctionnement des carriéres de travertin de Rapolano Terme, dans la province de Sienne.
L'Internet Archive offre la possibilité d'afficher uniquement les photos, dans son intégralité, de la collection audiovisuelle qui comprend également des séquences historiques et vidéo ainsi que des entrevues avec les travailleurs, les artistes et les entrepreneurs de Rapolano travertin.

La recherche est toujours en place, en particulier pour la cartographie des artefacts á Rapolano travertin dans le territoire. On s'attend donc á une augmentation de la documentation photographique relative á l'art-ouvrages et des bâtiments historiques et contemporains ainsi que des documents de l'état actuel des carriéres et des chantier.

L'Archive photographique contient du matériel numérisé recueillies auprès des individus et des institutions qui maintiennent les originaux et leurs droits de reproduction. Les photographies ont été numérisées et cataloguées, et chacune est équipée de sa propre légende détaillée.

S'il vous plaît voir Conditions d'utilisation

Browse

notre base de données de 3215 records

by category

Cantiere ]
Cava ]
Realizzazione ]
Sociale ]
Trasporto ]

by country

Arabia Saudita ]
Belgio ]
Francia ]
Germania ]
Italia ]
Marocco ]
Olanda ]
Perù ]
Qatar ]
Svizzera ]
USA ]